#Makethechoice ➜ Lancement de la saison 3

Posted on

Couronné par la révélation d’une génération de jeunes entrepreneurs en 2018 et en 2019, « Make the Choice » ouvre sa troisième saison avec un challenge inédit, encore plus ambitieux, sous le parrainage exceptionnel d’un jeune entrepreneur emblématique du territoire !

> 15 jeunes / 15 coachs / 15 entreprises !  
En réinventant son concept et en consolidant les atouts originaux du dispositif, « Make The Choice » propose de nouvelles formes d’accompagnement au plus près des lauréats. Une évolution du concept original pour bousculer les codes et attiser les désirs d’entreprendre.

Pendant 8 mois, grâce à du coaching individuel, un accompagnement personnalisé, des rencontres inspirantes, 4 mois d’incubation en entreprise et la mise en réseau auprès de la filière économique, ce dispositif novateur offre l’opportunité à une promotion de 15 jeunes, de 18 à 30 ans, de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale !

> 15 entreprises au cœur du dispositif « Make The Choice » saison 3 !
Pendant 4 mois, chacun des 15 candidats sera incubé dans une entreprise qui l’accompagnera dans la construction et le développement de son projet.
Cet accompagnement individualisé permettra aux jeunes de se connecter au monde de l’entreprise, de mettre son idée à l’épreuve de sa faisabilité et de bénéficier d’un pôle d’expert métier.

> Lancement de l’appel à projets à partir du 19 avril 2021 !
Pour participer : avoir entre 18 et 30 ans, de l’audace et un projet d’entreprise. Présenter et poster son projet sous forme de vidéo d’1’30 sur le site www.the-choice.fr/participer.

Tic-Tac Tic-Tac… Pour découvrir le parrain de la saison 3, suivez attentivement nos réseaux sociaux… RDV vendredi 16 avril pour obtenir la réponse en vidéo !