Édito de Rodolphe Saadé, parrain de « Make the Choice » saison 2

Rodolphe Saadé, président-directeur général du Groupe CMA CGM, est le parrain de la 2e saison du dispositif « Make the Choice » :

« Particulièrement attaché à Marseille, le Groupe CMA CGM s’engage chaque jour au développement de ce territoire et à son rayonnement. Que ce soit sur le plan économique, à travers notre activité, qui génère plus de 8 000 emplois directs et indirects, ou sur le plan sociétal avec leur fondation qui est venue en aide à plus de 5 000 enfants l’an passé.

Notre rôle, en tant que grande entreprise, est de soutenir les initiatives qui font progresser ce territoire, notamment en encourageant l’entrepreneuriat. C’est ce que nous faisons déjà avec le soutien que nous apportons au Carburateur et avec notre incubateur ZeBox.

« Make the Choice » est une magnifique initiative qui permet de promouvoir l’entrepreneuriat auprès de celles et ceux qui en sont a priori éloignés.

Je suis heureux de m’engager dans cette démarche inédite et innovante ancrée au territoire qui donne l’envie d’entreprendre.

En tant que parrain de ce challenge The Choice, je souhaite à tous les candidats de se saisir pleinement de cette opportunité ! ».