Esprit Déclic
Retrouvez le parcours de Driss Khelfi, fondateur d’Esprit Déclic, participant au programme Make The Choice – saison 2
“Je m’appelle Driss Khelfi, j’ai 29 ans et je suis le fondateur d’Esprit Declic. Au départ, Esprit Declic était une maison d’édition de jeux, et ça a évolué en une sorte de studio de création de jeux sur tout support, à la fois des jeux de société mais aussi des jeux vidéo. »
Quel impact a eu le programme MTC sur votre parcours ?
Ce qui m’a marqué durant l’accompagnement avec Make The Choice, ça a été le week-end de teambuilding à The Camp, très enrichissant. J’ai eu pas mal d’idées qui fourmillaient, on a pu faire des rencontres, assister à des conférences inspirantes. Ça a été une expérience très enrichissante où j’ai pu me forger un réseau, rencontrer d’autres entrepreneurs. C’est vraiment une année qui m’a conforté dans l’idée que je pouvais créer mon entreprise, vivre de ce que j’aimais faire, gagner en confiance et en maturité.
Ça fait aujourd’hui plus de cinq ans qu’Esprit Declic existe. J’ai créé le jeu “Randomi” et je travaille actuellement sur un jeu vidéo qui devrait sortir courant 2026, ainsi que sur une adaptation de mon premier jeu de société, “Randomi”. ”
