J’ai posté ma vidéo mais elle n’apparait pas dans la page projet, où puis je la consulter?

Ta vidéo ne sera accessible sur le site qu’à partir du 13 mars, date de début des votes.

Qui peut voter?

Tout le monde, famille, amis, mobilise un maximum de monde autour de ton projet. En parallèle, les coachs de « Make the Choice » apporteront également leur voix pour un ou plusieurs projets.

Qui sont les coachs?

Des entrepreneurs engagés soucieux de transmettre et d’accompagner la jeunesse dans son désir d’entreprendre.

Qui compose le comité de sélection?

Il sera composé des membres des 25 réseaux partenaires. Chaque structure, en fonction de sa spécificité, apportera sa contribution adaptée au profil du candidat et au phasage du projet. ADIE / BGE – ACCES CONSEIL / CREASOL / ECOLE DE LA 2ème CHANCE / EPA – Entreprendre pour Apprendre / France ACTIVE / FACE SUD PROVENCE / DEPARTEMENT DES BDR / IMPACT JEUNES INITIATIVE MARSEILLE METROPOLE /INITIATIVE PAYS D’AIX / INTERMADE / IRCE KEDGE ENTREPRENEURSHIP / LA CITE DES METIERS / LE CARBURATEUR / LES ENTREPRENEURIALES MARSEILLE SOLUTIONS / MISSION LOCALE / PROVENCE CREATION D’ENTREPRISE / POLE EMPLOI POSITIV PLANET / SIMPLON/ STREET SCHOOL / URBAN PROD.

Qu’est ce que je gagne?

> A LA CLE POUR LES 100 PORTEURS DE PROJET

• UN COACH PENDANT TOUTE L’OPÉRATION
Sa mission
– Accompagner le jeune dans le développement et la réussite de son projet : motivation, confiance en soi… – Transmettre les valeurs liées à l’entrepreneuriat : le leadership, le sens des responsabilités, l’autonomie, la créativité, la solidarité… Ses qualités Aimer transmettre, avoir l’esprit d’entreprise et le goût des autres. • 4 « MASTER CLASS »
Eloquentia propose aux 100 candidats de participer à une série de 4 «master class» en préparation des auditions du mois d’avril. Ces formations de 2h chacune ont pour objectif de les initier à différentes formes de prises de parole. Cet enseignement permet aux participants d’acquérir suffisamment de confiance en eux pour monter sur scène et passer les étapes de sélection. Les master class se tiendront entre fin février et fin mars sur le site Canebière de Aix-Marseille-Université avant l’implantation à Marseille l’an prochain de la pédagogie Eloquentia délivrée sur 60 heures.
• MISE EN RELATION AVEC LES RÉSEAUX D’ACCOMPAGNEMENT Les 100 candidats seront auditionnés par l’ensemble des réseaux d’accompagnement partenaires, du 25 au 27 avril 208.

> et pour les 10 finalistes

• Une dotation financière de 5000 euros
• La mise en réseau par une adhésion à l’Upe 13
• Un réseau d’experts pour les accompagner jusqu’à la création d’entreprise